Les appareils

Les appareils Iyashi Dôme

Le Iyashi Dôme est un appareil de soin destiné aux professionnels du bien-être, de l’esthétique, et de la santé depuis novembre 2004.

Les appareils Iyashi Dôme ne répondent pas et n’ont jamais répondu à un phénomène de mode mais ils ont initié une mode.

C’est la raison pour laquelle notre sérieux nous engage à répondre aux 3 points suivants : SÉCURITÉ, EFFICACITÉ, QUALITÉ.

Les appareils Iyashi Dôme

Sécurité

La 5e génération d’appareil est certifié Norme CE par le laboratoire UL, internationalement reconnu.

Depuis 2013, la 4e génération d’appareil respecte la « directive Medical Device » réalisée par un laboratoire indépendant en Allemagne.

Également depuis 2013, les appareils Iyashi Dôme sont équipés de coupe-circuit stoppant l’émission d’infrarouges lorsque les 2 dômes se chevauchent à plus de 40% afin d’éviter qu’ils chauffent l’un sur l’autre, et donc de pérenniser le matériel et d’assurer une sécurité absolue.

Le système de pilotage de l’appareil s’opère via une application téléchargeable sur tablette. Hormis commander le Iyashi Dôme, elle permet également de suivre en permanence l’intensité délivrée par les dômes pour un contrôle optimale mais fait aussi apparaître les fiches clients personnalisées, une alerte en cas de sorties prématurées de l’utilisateur, le nombre d’utilisation en cas d’absence de l’exploitant ou bien encore des rapports d’anomalies éventuelles (câbles débranché).

Efficacité

Le Iyashi Dôme est à l’origine de l’appellation « sauna japonais » car sa technologie vient exclusivement du Japon, reconnu pour la qualité et le sérieux de son processus de fabrication.

La technologie utilisée est produite exclusivement pour la société Iyashi Dôme à des fins professionnelles. Certains partenaires utilisent leur appareil depuis plus de 10 ans ! Iyashi Dôme n’a cessé d’améliorer son appareil de soin et ses vraies études avec publication médicale le démontrent. Tous nos protocoles sont de 30 minutes seulement.

Depuis 2013 (4ème génération) nos contrôleurs utilisent une forme spécifique de courant alternatif (plus économique et plus performant). En moyenne 350W pour une séance. Iyashi Dôme a la consommation la plus faible du marché pour le meilleur rendement, respectant ainsi notre éthique d’écoresponsabilité.

Qualité

Tous nos appareils sont fabriqués et assemblés par les meilleurs équipementiers européens qui fournissent les plus beaux spas de l’hôtellerie de luxe, les thalassos, les thermes, …

Ces manufactures ont leurs propres ateliers de peausserie afin de revêtir les dômes, matelas… offrant de multiples personnalisations et un vaste choix des meilleurs matériaux existants et répondant à toutes les normes en vigueur telles que ISO 9001, TÜV,…

Nous avons poussé le détail de l’ergonomie, l’accessibilité et des matériaux à leur maximum pour assurer le confort de l’utilisateur.

« Notre exigence pour votre réussite ! »

Protocoles

Notre marque s’impose avec un univers unique de soin, grâce à son rituel japonais spécifiquement développé pour ses partenaires, au fur et à mesure des années, mettant à l’honneur vos sens.
Une immersion qui commence par une serviette Oshibori pour se rafraîchir, puis une séance d’infrathérapie de 30 minutes combinée à une diffusion d’air enrichi et d’huiles essentiels pour ceux qui souhaitent une expérience olfactive exclusive, ainsi qu’une dégustation de Floral drink pour clôturer le soin … Autant d’attentions qui permettent un voyage sensoriel le temps d’une séance. A ce rituel ce rajoute l’expérience du toucher avec notre ligne de haute qualité (peignoirs, serviettes, tapis etc …).

La solution Iyashi Dôme

Nos partenaires