Interview de Shogoro UEMURA

Interview de Shogoro UEMURA

« Le stress, l’automatisation quotidienne, une alimentation rapide et déséquilibrée, la pollution, la course à la performance, les émotions négatives, le contrôle de soi en toute circonstance, le décalage horaire… nous obligent à demander à notre organisme de fournir une grande énergie. De ce fait, nous accumulons aussi des déchets qui encrassent nos cellules. Ces toxines accélèrent notre vieillissement et affaiblissent notre résistance naturelle.

Fort de ce constat, j’ai développé la solution Iyashi Dôme qui rééquilibre naturellement et en profondeur notre corps pour retrouver harmonie et mieux être global.

S’inspirant des cures traditionnelles japonaises « Suna Ryoho », Iyashi Dôme diffuse une chaleur douce dans tout le corps grâce à la technologie nippone à infrarouges longs, permettant ainsi de transpirer en profondeur. De cette sudation en résulte une détoxification profonde et efficace permettant à l’organisme, par la suite, de mieux éliminer les graisses, les déchets toxiques comme les métaux lourds, de se régénérer plus rapidement et de mincir plus efficacement. De récentes études démontrent également l’efficacité anti-âge corps et visage du Iyashi Dôme. »

Shogoro Uemura, fondateur de Iyashi Dôme

La solution Iyashi Dôme

Nos partenaires