Historique de la marque

Historique de la marque

En 2004, (Shogoro Uemura) était alors entrepreneur dans le domaine du diagnostic environnemental. À la suite d’un voyage au Japon avec son père pour rendre visite à sa famille, ce dernier lui a fait découvrir sa collaboration avec un groupe de chercheurs qui travaillait sur le principe de la régénération cellulaire suite aux méfaits sur le corps de la radioactivité, mais également d’un environnement pollué et stressant, encrassant ainsi nos cellules et donc notre système métabolique.

La détox a été une évidence pour Shogoro Uemura car le corps ne peut fonctionner normalement s’il est saturé de substances toxiques et néfastes et comme on le sait aujourd’hui, cela joue sur la modification de notre ADN.

Au Japon, il existe des cures séculaires traditionnelles de détox appelées « Suna Ryoho » que l’on trouve principalement dans la région d’Ibusuki au sud du Japon. Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par la terre et le soleil et chauffe un sable aux propriétés particulières.

Une émission naturelle d’infrarouges longs qui a inspiré Shogoro Uemura qui s’est interrogé sur comment ramener cette tradition le plus simplement possible si ce n’est par le biais d’une technologie maitrisant le principe que les Japonais utilisent ? C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004 afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et l’esprit.

La société Iyashi Dôme a généré l’appellation du « sauna japonais » depuis 2005. Depuis, le but de Shogoro Uemura est de sécuriser les utilisateurs et les praticiens en amenant la notion de service à la japonaise, la sécurité en allant plus loin que les normes en vigueur et d’assurer des résultats optimaux en menant des études mesurées avec publications médicales. Mais également en développant de nouveaux concepts et produits avec des partenaires de qualité français pour créer une polyvalence de soin unique et holistique. Pour cela, Iyashi Dôme s’entoure d’un comité d’expert santé afin d’aller toujours plus loin et c’est pour cela que l’appareil est à ce jour présent dans plus de 30 pays par le biais du bouche à oreille !

La solution Iyashi Dôme

Nos partenaires