FAQ

FAQ

Le mot Iyashi représente en Japonais la notion de bien-être.

Le port de prothèses n’est pas contre-indiqué avec la pratique du Iyashi Dôme.

Une séance Iyashi Dôme dure 30 minutes, découpée en 2 fois 15 minutes. Le 1er quart d’heure installé(e) sur le ventre vous vous détendez et ressentez un effet « bain de soleil ». Le 2nd quart d’heure -installé(e) sur le dos – vous entamez la partie sportive, la transpiration se déclenche lors de cette partie de séance.

En fonction de l’installation de votre centre, une douche (chaude ou tiède) peut être prise. Le système de petites serviettes humides et fraiches peut être également utilisé. Cela permettra de stopper plus rapidement la transpiration et de rafraichir.

L’utilisation de crème avant la séance ne servirait à rien étant donné que la transpiration ne permettra pas son absorption. En revanche, mettre de la crème après le soin serait plus recommandé.

Non et au contraire les infrarouges sont bénéfiques c’est pourquoi certaines maternités utilisent des couveuses à infrarouges longs afin de maintenir les nouveaux nés au chaud. S’il n’y avait pas les infrarouges longs. il n’y aurait pas de vie sur terre.

Afin de s’assurer que vous soyez suffisamment hydraté(e) avant et après votre séance.

Juste après votre séance de Iyashi Dôme, vous vous sentirez plus détendu, le toucher de la peau est plus doux et vous pourrez ressentir une amélioration sur le sommeil (qualité, récupération,…)

Nos études sont basées sur une moyenne de 8 séances à raison de 2 fois par semaine.

Non, malgré l’absence de transpiration, les infrarouges émis auront permis une détente en profondeur et le système de détox aura été démarré…Votre expert Iyashi Dôme verra avec vous l’intensité adéquate à régler en milieu de séance.

Ce n’est pas une obligation mais pour votre confort, cela est recommandé.

Oui mais certains centres (pour votre confort) proposent des sous-vêtements jetables.

La solution Iyashi Dôme

Nos partenaires