FAQ

FAQ

Le mot Iyashi représente en Japonais la notion de bien-être.

Ce sauna japonais, est un appareil de soins pour les professionnel(le)s du bien-être et de la beauté.

Le Iyashi Dôme utilise les infrarouges longs pour agir sur la détox, la minceur, la préparation et récupération musculaire, le sommeil, ainsi que le vieillissement cutanée.

L’infrathérapie Iyashi Dôme est une technique douce et puissante, utilisant les infrarouges longs, pour permettre au corps de grimper en température et ainsi, agir sur la détox, la minceur, le sommeil, le vieillissement cutané, la préparation et la récupération musculaire .

Une séance Iyashi Dôme dure 30 minutes, découpée en 2 fois 15 minutes.

Le 1er quart d’heure, installé(e) sur le ventre, vous vous détendez et ressentez un effet « bain de soleil ».

Le 2nd quart d’heure, installé(e) sur le dos , vous entamez la partie sportive, la transpiration se déclenche lors de cette partie de séance.

Nos études sont basées sur une moyenne de 8 séances deIyashi Dôme, à raison de 2 séances par semaine.

Nos sauna japonais ayant de multiples bienfaits sur les corps et le visage, tels que la détox, l’anti-âge, la minceur, la préparation et récupération musculaire vous pouvez adapter le nombres de séances à vos envies et objectifs personnels.

Une seule séance peut vous aider à récupérer d’un long voyage en avion par exemple, comme 8 séances peuvent vous aider à agir sur la minceur.

Après une séance de Iyashi Dôme, vous vous sentirez plus détendu et souvent plus léger, au toucher de la peau est plus douce et vous pourrez ressentir une amélioration sur la qualité de votre sommeil et la récupération …

Lors d’une séance Iyashi Dôme, les infrarouges longs vont faire monter votre corps en température, afin d’agir sur la détox, la minceur, l’anti-âge, le sommeil, la préparation et récupération musculaire …

Vous aurez l’impression de prendre un bain de soleil (sans avoir les effets négatifs des UV), votre corps va donc se détendre et s’apaiser.

Une séance de soin est un réel moment de détente, et une expérience unique grâce à l’univers Iyashi Dôme.

Non, malgré l’absence de transpiration, les infrarouges émis auront permis une détente en profondeur et le système de détox aura été démarré…Votre expert Iyashi Dôme verra avec vous l’intensité adéquate à régler en milieu de séance.

Le rituel Iyashi Dôme propose des petites serviettes rafraîchissantes et humides (des Oshibori) pour vous, après chaque séance de soin.

Les  serviettes Oshibori permettent de stopper plus rapidement la transpiration et de rafraîchir.

Cependant, en fonction de l’installation de votre centre, une douche (chaude ou tiède) peut être prise si vous le souhaitez.

Nous ne vous recommandons pas l’application de produits cosmétiques juste avant la séance, étant donné que la transpiration ne permettra pas son absorption et son efficacité.

Une application une crème cosmétique après le soin est plus adapté.

Le port de prothèses n’est pas contre-indiqué avec la pratique du Iyashi Dôme.

Le Iyashi Dôme n’est pas dangereux.

Les infrarouges sont bénéfiques pour le corps, c’est pourquoi certaines maternités utilisent des couveuses à infrarouges longs afin de maintenir les nouveaux nés au chaud.

Sans infrarouges longs, il n’y aurait pas de vie sur terre.

Afin de s’assurer que vous soyez suffisamment hydraté(e) avant et après votre séance.

Il n’est pas obligatoire de vous démaquiller.

Cependant, pour votre confort, si vous transpirez durant la séance, il vous sera plus agréable de l’être.

Lors d’une séance de Iyashi dôme, il est préférable d’être nu(e).

Pas d’inquiétude, votre nudité sera respectée grâce au Dôme, et au linge prévu à cet effet.

Certains centres, pour votre confort, peuvent vous proposer des sous-vêtements jetables.

La solution Iyashi Dôme

Nos partenaires