Votre Cure

Vous pourrez pratiquer les soins que nous proposons sous formes de cures chez nos partenaires tels que thermes, thalassos, hôtels, spas, centres de remise en forme, instituts, mais également thérapeutes, cliniques et médecins esthétiques.

Un grand de nombre de soins peuvent être associés à une séance de Iyashi Dôme grâce à la diversité de points traités et aux résultats obtenus.

Le Iyashi Dôme, grâce à son principe holistique fort, offre une expérience unique et novatrice de soins permettant une découverte nouvelle du mieux-être.

Ainsi, associer un soin ou une activité sportive au Iyashi Dôme offrent une nouvelle expérience mais surtout un horizon de résultats et de bienfaits remarquables.

 Iyashi Dome Man Iyashi Dome Woman

Déroulement de votre séance

Une séance de Iyashi Dôme est efficace sur 30 minutes seulement. Tous nos protocoles - avec études à l’appui prouvant nos résultats - ont été établis sur des séances de 30 minutes à raison de 2 fois par semaine.

Avant que vous ne vous installiez dans l’appareil, un expert Iyashi Dôme s’entretiendra avec vous et vous posera quelques questions afin de déterminer avec justesse l’intensité vous correspondant. Ainsi vous bénéficierez d’un soin adapté et unique.Un verre d’eau/bouteille d’eau vous sera offert afin que vous puissiez vous hydrater avant le soin.

Dans le cadre d’une cure amincissante, une pesée avec une balance à impédance professionnelle, pourra être effectuée afin d’obtenir un suivi précis des résultats qui seront initiés durant la séance.

Après vous être déshabillé(e) et vous être confortablement installé(e) sur le ventre, votre expert Iyashi Dôme viendra démarrer la séance.

Le premier quart d’heure pourra être comparé – en terme de ressenti – à un effet « bain de soleil », vous sentirez alors la chaleur progressivement se diffuser et votre corps se détendre.

A mi-séance, votre expert Iyashi Dôme/ de soin viendra s’assurer de votre installation, de vos ressentis et vous indiquera le protocole de fin de séance.

Le second quart d’heure, installé(e) sur le dos, sera comparé à "une séance de sport"  quant à d’élimination de kcals (jusqu’à 600 kcals) et de quantité de sueur (jusqu’à 1200ml). La sudation dite de CATEGORIE 2 apparait à ce moment-là et libèrera ainsi les toxines et métaux lourds présent dans le corps permettant également une action amincissante.

A la fin de votre séance, dans le cadre d’une cure amincissante, une seconde pesée sera effectuée afin d’observer les effets immédiats obtenus et votre expert Iyashi Dôme vous offrira alors de nouveau un verre d’eau/bouteille d’eau afin de vous réhydrater.

Selon le lieu, vous pourrez soit prendre une douche tiède ou chaude, soit utiliser des petites serviettes de type Oshibori (format main) humides et fraiches.

Nous vous conseillons, après votre séance, de bien vous hydrater (boire de l’eau) et d’être à l’écoute de votre corps afin de continuer de ressentir les bienfaits du Iyashi Dôme et ainsi voir l’amplitude des bénéfices de cet appareil révolutionnaire.

Après votre cure, nous vous recommandons, pour entretenir votre corps, de pratiquer régulièrement des séances de Iyashi Dôme à raison d’une séance par semaine ou tous les 15 jours.