Création de l'entreprise Iyashi Dôme

Fondée en 2004 par son gérant actuel, Shogoro Uemura, la société Iyashi Dôme est née d’un principe simple : répondre à un besoin de bien-être réel et à un rééquilibrage profond plus qu’à un phénomène de mode.

Nos plus de 10 ans d’existence attestent que cette ambition et cette volonté sont partagées et approuvées par nos partenaires ainsi que par les utilisateurs du Iyashi Dôme.

Depuis 2004, nous avons eu de cesse de vouloir améliorer l’expérience Iyashi Dôme et c’est pourquoi notre appareil de soin a évolué au fil des années afin d’offrir un soin en corrélation avec les attentes de nos utilisateurs :
CreationFR22005 : 1er appareil commercialisé « ID Métal »

2008 : Lancement du modèle « ID First ». Table en bois, fabriquée en France

2009 : Lancement de l’option intégrée « ID Sens » (système de diffusion d’air enrichi en oxygène associé aux bienfaits des huiles essentielles biologiques)

2009 : Lancement de l’option « ID Mood » (système de rétro-éclairage LEDs) permettant la création d’un cadre de relaxation dans la cabine et de l’option ID Confort (système de rangement intégré à la table).

2011 : Lancement du modèle «  ID RenaiSens », modèle plus robuste, ergonomique, mécanisé et plus confortable.

Tout au long de ces années, Iyashi Dôme à également investi dans la recherche et les études afin de garantir à ses partenaires et aux utilisateurs de nos appareils, un soin de qualité aux résultats prouvés !

2008 : Etude sur l’amincissement

2011 : Etude sur la Détox

2014 : Etude sur l’anti-âge.